• We love all Dogs and Puppies!

Il y a de nombreu

Discussion in 'Introductions' started by caicai2017, Oct 30, 2017.

1. caicai2017

caicai2017 New Member

Il y a de nombreuses preuves de l'engagement de Nike à concevoir sur les 400 acres de forêt et de marais de l'Oregon maintenant occupés par Nike Internationalist Dames le campus Nike, avec ses pistes et ses pistes, ses terrains de soccer, de volley et de tennis et son lac de six acres. La galerie sur place et de Nike Air Max 90 Mens nombreux étalages regorgent de reliques amoureuses du patrimoine de la société, à commencer par le gaufrier avec lequel Bowerman a fabriqué les semelles de ses chaussures en 1971. Les studios brillants sont équipés de technologies et de morceaux de prototypage avancés. de matériaux surréalement futuristes, et décoré avec des photos de designers posant aux c?tés de LeBron James, Serena Williams, et d'autres athlètes parrainés par Nike. Il y a plus d'arsenaux de technologie dans le laboratoire de recherche sportif Nike Explore Team, dans Innovation Moncler Bufanda y Sombrero Kitchen et dans le nouveau centre de recherche sur la fabrication. Le travail dans ces installations est si confidentiel que seulement quelques Nike Air Max 90 Womens White centaines des 70 700 employés de Nike dans le monde sont autorisés à l'intérieur.
    Nike est également l'une des rares grandes entreprises mondiales Nike Air Max 90 Mujer Rosa dont le président, le président et le directeur général ont une formation en design.
    ?Quand je regarde dans le monde, je me rends compte que je suis inhabituel en passant du concepteur au PDG, mais pas ici?, dit Mark Parker, un homme de 61 ans agile et vêtu de survêtement. Il a rejoint Nike en 1979 comme l'un de ses premiers concepteurs de chaussures. "Notre culture est une obsession de l'innovation et améliore les choses en écoutant la voix de l'athlète et en combinant cela avec des progrès technologiques incroyables. C'est une partie naturelle de qui nous sommes et de qui je suis ?, explique Parker.
    Le design signifie différentes choses pour différentes entreprises. La plupart des Moncler Chaquetas Mujer marques de vêtements sont dominées par le style, mais l'accent de Nike est sur la fonction spécifique, en aidant les athlètes à raser les secondes Nike Air Max Command Mujer de leur temps, ou à sauter ce pouce supplémentaire sur le terrain de basket. Les graines de sa culture de conception ont été semées quand Bowerman Adidas Yeezy Boost 350 V2 Femme a commencé à faire des ajustements aux chaussures de son équipe de piste, Knight parmi eux, à la fin des années 1950. Au début des années 70, Bowerman et Knight vendaient des crampons de soccer, ainsi que les propres créations de Bowerman. Ils ont appelé les chaussures Nike, après la déesse grecque de la victoire. Bowerman, qui a également entra?né l'équipe de piste des états-Unis aux Jeux olympiques de 1972, a continué ses expériences à la maison et a testé les résultats sur ses élèves, dont un talentueux sprinter et sa perche, Tinker Nike Air Max Command Womens Hatfield.

Share This Page